2 Novembre

par Shamav

 

Jour spécial pour beaucoup … qui évoque pour moi fleurs à profusion ; autrefois , PLUIES D’OR , depuis quelques années, CHRYSANTHEMES multicolores … et la constante valeur : OEILLETS D’INDE ou MALBARS ou CEMPASUCHILES , autrefois offerts par mes élèves, plantés par notre MAIN VERTE et cette année … par moi !

 

CHRYSANTH7MES

 

Une de mes dernières réas pour me souvenir de ces vacances avec mes Tites poulettes :

 

 

hallow avec toi

 

De vraies feuilles ramassées lors de nos promenades :

 

hallow avec toi 2

 

 

 

avec toi 3

 

Merci de votre passage et bon dimanche !

Étiquettes : , , ,

19 commentaires to “2 Novembre”

  1. une carte nature&bonheur ! chez moi aussi les puces profitent de leur grand-mère remontée du Sud pour quelques jours ! bon dimanche ! biz

  2. Une jolie carte! J’en ai vu pleins d’oeillets malabars hier!! bisous et bon dimanche!

    • De beaux rares que nous n’avons jamais eus dans nos cours: grands (30 à 40 cm), d’un blanc-crème que je ne désespère pas de planter … un jour .

  3. Bon dimanche fête des fleurs aussi à profusion bises

  4. éphémère sans doute ta carte
    mais les souvenirs laissés ne le seront pas
    y’a juste un an, nous arrivions dans ton île

  5. Quelle jolies couleurs sur ces feuilles pour un tag réussi…
    Bon dimanche
    xx Cath

  6. la nature s’invite dans tes cartes hummm c’est jolie couleur d’automne ma saison préférée bizzz

  7. Un bien joli tag, rempli de souvenirs…c’est beau.

    Profusion de fleurs, les chrysanthèmes ne sont pas mes préférés car trop symbole « de l’être parti », mais j’aime cette diversité de couleurs.

    Bon dimanche à toi aussi. Bisous

  8. Les chrysanthèmes sont de belles fleurs et au contraire je trouve que ça met de la couleur et de la vie dans les cimetières car cette fleur est étonnante.
    Belle carte, je suis en train d’étudier la question pour converser la couleur des vraies feuilles et fleurs sans les faire sécher pour les mettre sur des cartes, si j’ai une réponse pas de souci je t’en ferai part. Bon dimanche

  9. Une jolie carte souvenir et de joli chrysanthèmes. Moi aussi je les aime beaucoup.
    Gros bisous et bon dimanche !

  10. Superbe carte herbier et amour !
    Gros bisous

  11. quelles superbes couleurs !

  12. Superbe carte avec ces vrais feuilles qui apportenr de la dimension à la réa. Bravo!

  13. Jolie carte… nature ! bises

Laisser un commentaire

