Gourmandise …

par Shamav

Une belle et délicieuse « gâterie » de ma ROSE  CADETTE ?

 

délice

 

Chocolat noir pour une certaine Mum !

 

tricolore

 

aux cerises

 

Riche? Pour une fois, ouiiiiii ! SANDRINE 87 … tu es tentée ?

 

Du scrap maintenant avec 2 réas de Tite Poulette qui m’étonne régulièrement :

 

Love life

 

lov life 2

 

Humour au RDV !!! Et , comme Grand-Mère :

 

tite poulette patouille

 

patouille 2

 

coll bleue

Une originale statue de la Liberté !

 

Merci de votre visite et bonne journée !

 

 

 

Étiquettes : , ,

18 commentaires to “Gourmandise …”

  1. Alors la seconde, waouh!

  2. Oh oui je suis tentée (oserais-je dire comme d’habitude ?).

    Bravo à tes petites poulette !

  3. C’est bon le scrap en famille ou à transmettre !!!! Tite Poulette a bien travaillé pour sa Mamie.

  4. Félicitations à tite Poulette ! Superbe patouille ! Biz

  5. Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jolies cartounettes de la petite poulette ! Elle a du potentiel ! Bisous et belle journée !

  6. trop mignon ce petit nuage rigolo et une très belle patouille pailletée…
    On veut bien la recette… C’est quoi un amandin?

  7. Waouh, superbe patouille !! Bravo Tite Poulette !!
    Bisous et belle journée à toutes…

  8. Hé bien, ce post ouvre l’appétit!!

    Bravo aux poulettes, elles se débrouillent super bien!!!

    Bisous et bonne journée bien accompagnée! ;-)

  9. P’tite Poulette a un joli coup de crayon… Bonne continuation ^^
    xx Cath

  10. que de talents pâtissiers, scrap……… « les petits chiens ne font pas des chats » ou inversement (je ne sais plus !)

  11. Adorable cette statue pour Shamav, et que de gourmandises……Belle journée à Vous!

  12. Bravo à ta petite poulette pour ces réalisations et moi je mangerai bien cette part de gâteau !!!! bonnes vacances

  13. Je pense qu’il n’en reste plus de cet appétissant dessert….
    Bravo les poulettes

Laisser un commentaire

