Couleurs d’automne …

par Shamav

Couleurs automnales pour cette carte et le carnet qui l’accompagne :

 

joelle1

 

Des pois  et un brad pour  dire …

jo 2

 

Le carnet habillé des mêmes couleurs:

 

 

jo 3

 

Un pied de poule orange que j’aime beaucoup … non, les brads ne recèlent pas de mots cachés; ils se contentent de faire écho à ceux de la carte !

 

Merci de votre passage et de vos mots toujours aimables … Bonne journée !

 

 

Étiquettes : , , , ,

17 commentaires to “Couleurs d’automne …”

  1. Un bel ensemble que voilà!
    j’adore la cachette de tes mots derrière des brads!^^

  2. De très beaux imprimés pour de bien jolies réas ! J’aime beaucoup !
    Bisous

  3. Moi aussi j’aime bien ce papier
    joli ensemble

  4. superbe ensemble !

  5. Joli ensemble…. Le orange est vraiment une couleur lumineuse… et ce papier pied de poule est du plus bel effet ^^
    xx Cath

  6. une très belle harmonie d’automne et j’adore les petites roulades de fils. Bonne journée

  7. Très joli ensemble. Très classe ! Bisous et bonne journée !

  8. Superbe, je me régale de ces couleurs d’automne!! J’aime ces tags secrets! Chuutttttt!!

  9. Juste magnifique ! Et sympa la cachette ^^

  10. Très jolies tes deux réalisations ; moi aussi je suis entrain de préparer des petits carnets pour offrir à Noël ; bon après midi

    • J’aime bien … sauf que parfois ils ne sont pas utilisés! mais bon, c’est un cadeau et chacun en fait ce qu’il veut ;-)

Laisser un commentaire

