Tendresse & Amitié

par Shamav

 

Un gros  merci pour les gentils mots, mails & sms reçus hier … Tendresse & Amitié ont été au RDV !
De mes Roses & Poulettes :

 

4 U

 

bliss

Bliss = happiness= bonheur .

 

love

 

 

laure

 

Et , bien sûr …

 

boucle

 

roses

 

 

 

Un coucou « naturel » avant de prendre congé de vous, visiteurs:

 

coucher2

 

marais

 

Bonne semaine  … en particulier à nos amies belges !

Étiquettes : , , , , ,

13 commentaires to “Tendresse & Amitié”

  1. de bien jolies cartes et présents ! bonne semain eà toi aussi ! biz

  2. superbes …
    bonne semaine !

  3. de très belles et gentilles attentions de la part de tes roses et poulettes.

  4. Je suis très heureuse pour toi ma Sonia !
    Bisous et belle journée !

  5. De belles attentions, tendresse au rendez vous.
    Bonne semaine!^^

  6. De biens jolies attentions et présents …j’en suis heureuse pour toi !! Bisous et bonne semaine !

  7. De retour avec internet pour te souhaiter un joyeux anniversaire… ça part demain, je suis toujours en retard mais je pense bien à toi. Enormes bisous

  8. De belles attentions et beaucoup d’amour.
    Biz

  9. De bien jolies réalisations Bravo ^^
    xx Cath

  10. Des cartes avec des imprimés funs, joyeux…à l’image d’une Shamav pleine de joie de vivre!!
    Et bonne semaine…A bientôt!

  11. délicates attentions… bisous et bonne semaine!

  12. Hooooo je ne savais pas que c’était ton anniversaire….
    avec un peu de retard, je te souhaite donc le meilleure pour cette année nouvelle que tu entames !!!
    Heureux anniversaire !

Laisser un commentaire

