Trésors d’automne

par Shamav

Arbres, feuilles et …

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Une tite carte pour ce jour spécial :

 

ENJOY2

 

 

 

enjoy

Bon dimanche à tous !

 

35 commentaires to “Trésors d’automne”

  1. Enjoy TON jour spécial!!! Happy Birthday Sonia!!

  2. J’adoooooooooooore ta carte ! Ces couleurs douces et tendres sont magnifiques.

    Bon anniversaire Shamav

  3. Joyeux anniversaire ma Sonia
    Gros bisous de nous deux

  4. très bon anniversaire Sonia !!! passe une belle journée !!!! tu as de la chance c’est une journée de 25 heures !!!!

  5. Excellente journée d’anniversaire et d’automne, affectueux baisers Papa

  6. Bon anniversaire ma chère Sonia … Je pense bien à toi ! Mon snood est fini : un grand Merci ! Je te montre cela très vite ! Et mon enveloppe, est-elle arrivée ? bon dimanche !

  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite SHAMAV !
    Je te souhaite une belle journée avec tes trésors de la vie. Savoure !!!!
    Mon courrier arrivera en retard…. Mais il est déjà tout réfléchi !

  8. PS : le message de ton Papa est très attendrissant.

  9. Jolie idée cet embossage coloré…
    Bon anniversaire Que cette journée soit douce et belle…
    xx Cath

  10. Un carte belle et douce, comme toi !
    Très heureux anniversaire ma Sonia !
    Que ta journée soit riche en amour, joie et petits bonheurs.
    Gros bisous !

  11. Nous te souhaitons une très belle journée bon anni bisous de toutes les 3

  12. Enjoy your DAY chère Sonia!
    Je t’embrasse bien fort!

  13. Une carte aux couleurs douces et tendres ! Que cette journée spéciale le soit tout autant …Je te souhaite un très heureux anniversaire !
    Gros bisous de nous !

  14. arbres et feuilles pavanent dans de super combos pour ce jour spécial ! à leur manière ils disent « happy birthday » !
    jolie carte !
    bisous

  15. Merci pour le diaporama et ta carte est superbe ; j’aime beaucoup l’encrage
    BON ANNIVERSAIRE et grosses bises

  16. Bel anniversaire Sonia
    Gros bisous

  17. Bel anniversaire entourée de tes proches! Enjoy!

  18. Enjoy, couleurs d’automne et bonheur en famille…sans oublier les saveurs pour ce special day!!
    Happy Birthday!! Bises

Laisser un commentaire

