Toc toc toc …

par Shamav

On continue à penser aux voeux avec la carte de ce jour … un lift proposé sur Place aux cartes; je dois avouer que je l’ai encore mis  » à ma sauce »!

 

lift pacs

 

Des couleurs qui ne me sont pas habituelles …

 

lift pacs22

 

mais finalement, le « saumon » du bazzill ne me gêne pas .

 

Merci de votre passage et bonne journée !

10 commentaires to “Toc toc toc …”

  1. Je vois rouge…pour le bazzill! lol
    la sauce Shamav is good!! bizzzz

  2. Ça rend vraiment bien!

  3. en tout cas, ce saumon s’accorde parfaitement avec l’imprimé ! et les quenelles au saumon sauce nantua c’est très bon !!!! hi, hi, hi !

  4. Jolie avec ces beaux papiers.
    Gros bisous et belle journée !

  5. une bien jolie carte ! moi je ne vois pas rouge mais orange foncé !

  6. la photo doit déformer les couleurs car je vois du rouge moi aussi … biz

  7. Jolie carte mêmes si les couleurs te sont inhabituelles…
    xx Cath

  8. C’est joli ces couleurs……les fenêtres s’ouvrent sur NOEL et les promesses de l’an nouveau!

Laisser un commentaire

