Gouttelettes …

par Shamav

Sur C & S Addicts, NATALIA nous a proposé de lifter  une superbe carte de CHAR  CUNDY … des taches , gouttelettes au menu Assez discrètes le miennes …

 

nat bis

 

pour ne pas voler la vedette aux découpes feuillage en mousse :

 

nat2bis

 

Ce bleu m’attire de plus en plus … allié au doré, il me semble festif !

Un joli mot doux ?

 

IMG_3448

 

 

Merci de votre visite et bon dimanche !

11 commentaires to “Gouttelettes …”

  1. C’est un très joli combo effectivement , j’aime beaucoup ta carte !!
    Bisous et bon dimanche

  2. A moi aussi il me plaît beaucoup ce bleu, très doux ! Ta carte est très belle.

  3. jolie carte ! bon dimanche ! biz

  4. trop belle ta carte…j’aime beaucoup ta découpe et les couleurs grooos bisous

  5. Elle est magnifique !!! Moi aussi j’aime cette association de couleurs.
    Bisous et bon dimanche !

  6. ta carte est très belle et j’aime beaucoup tes découpes en mousse

  7. Discrètes les gouttelettes mais fort jolie cette carte. J’aime beaucoup ce bleu
    Bon dimanche. Bizzzzzz

  8. Fort réussie cette carte et jolie idée ces feuillages en mousse ^^
    Bon dimanche ^^
    xx Cath

  9. je l’adore cette carte !

Laisser un commentaire

