Un combo

par Shamav

Le combo pour Littlescrap :

 

combo ls 2

 

Blanc, Vert et Gris : un combo inhabituel qui m’a plu finalement pour cette carte :

 

blog combo ls

 

toute simple , qui est allée rejoindre mon Père, là-bas, dans l’Océan Indien .

 

La 2° fleur  à 4 mains de mardi dernier :

 

fleur à 4 mains

 

 

Et … une photo originale de ma ROSE Benjamine:

 

IMG_3420

 

 

Merci de votre visite et bonne journée !

10 commentaires to “Un combo”

  1. Sobre et jolie carte! Pas mal non plus la photo d’ID :=))

  2. Très jolie carte et fleur. Amusant la photo de ta rose.

  3. Très jolie carte et fleur…je préfère le centre de celle-ci !
    Sympa la photo !!
    Bises et bonne journée

  4. Pas simple de photographier joliment le rougail saucisses. Bravo pour ta créativité la ROSE Benjamine !

  5. ptdr la création de val !
    J’adore ce combo et ta carte

  6. Une jolie carte (même si le vert parait jaune), j’aime beaucoup ce feuillage!

    La photo de ta rose est superbe, elle me donne envie!

    Je préfère aussi ce centre de fleur nespresso. Bientôt un envoi avec des couleurs… :-)

  7. Un combo que j’aime beaucoup. Ta carte est magnifique !!!
    Gros bisous Sonia. Bon week-end !

  8. J’aime beaucoup ta découpe
    Bisous

  9. joli combo et bien jolie carte qui en est sortie ! biz

  10. Sacrée ID ! Toujours un ptit clin d’oeil malicieux !
    J’aime beaucoup ce combo jaune et gris (et blanc !!) et ça rend bien ,du coup !!

Laisser un commentaire

