Une ATC …

par Shamav

Pour  Place aux cartes, ce mois-ci, des rayures sur notre ATC … l’occasion pour moi d’utiliser ce joli tampon offert par MINA .

 

atc 2

 

La carte :

 

atc

 

It’ okay …

 

atc3

 

D’accord pour être un peu folle …  Voilà une réa qui m’a bien amusée !
La carte matée de blanc et de noir mesure bien 64 sur 89 cm .

 

La 1° fleur à 4 mains de mon atelier du mardi :

 

2 fleur à 4 mains

 

A 4 mains car  une amie m’aide à « pétaliser » les capsules … après qu’une autre les ait écrasées … vu le temps, je porte toujours mes « savates 2 doigts » ( tongs) en caoutchouc   qui ne sont pas performantes  ;-)

 

Merci de votre visite et bon mercredi !

Étiquettes : , ,

12 commentaires to “Une ATC …”

  1. we are all a litlle crazy!! lol
    jolie ATC! bises du mercredi!

  2. ton ATC est sublime ! (et m’a donné une idée pour la carte d’anniversaire de ma grande).

    J’aime beaucoup ta fleur capsule.

  3. Ah, voilà la fleur dont tu me parlais!
    J’adore ton ATC

  4. Magnifique cet ATC, qui ne te ressemble pas! lol Mais ce petit grain de folie « j’aime »!!
    Je penses à toi pour les capsules ;-)
    Belle journée bisous

  5. J’adore !! Le tampon est extra et le texte aussi !!
    Jolie fleur …à monter en broche ?
    Bisous

  6. Jolie ATC …. très très différent de ce que tu fais d’habitude…… lol
    bises

  7. ton ATC est superbe et bravo pour le tampon !!! très belle ta fleur

  8. Jolie ATC et jolie surprise que ce message caché Bravo ^^
    xx Cath

  9. Une ATC bien rock & roll ;-), et une superbe fleur ! Bizzzzzzzzz

  10. j’avoue que j’ai du mal avec ce genre de tampons.. c’est ta fleur qui aura toute mon attention du coup ce matin ;-) bon dimanche ! bisous

Laisser un commentaire

