WCMD …

par Shamav

Les 2 cartes inspirées par des challenges de 4EnScrap … je scrappe les propositions qui me plaisent mais je ne participe pas aux jeux complètement, quel que soit le forum . Ce qui explique que mes réas soient tardives .

Le lift  … impossible de faire des photos correctes …

 

lift 4enscrap

 

Je ne pense pas que ScrapBonheur la trouve à son goût ! mais tout ce vide permet de s’évader, rêver en parme, rose et bleu …

 

just because

 

L’autre proposition: aquarelle et calque …

 

calq aquarel

 

pour une carte qui sera dans mon 2014 :

 

calq

Une découverte dans un  parterre :

 

IMG_0001

 

Belle, non ? Mais …

 

ce parfum

 

Et non … ce n’est pas un crocus mais … du SAFRAN ! J’avais oublié l’avoir planté !!!

 

filaments

J’en vois du « frais » pour la 1° fois!
Il n’a rien à voir évidemment avec ce que j’ai connu pendant des décennies dans mon île :

 

curcuma

 

Le curcuma,  une racine, a un parfum différent … j’en raffole également, bien sûr !

 

Merci à tous de votre passage et bon mardi !

 

 

13 commentaires to “WCMD …”

  1. Ah le curcuma Mémé Rivière de la plaine des grègues…. Il parfumait le carry fait hier pour raviver les papilles de Melle J, en souvenir de là-bas…

  2. Elle est magnifique ta carte !

    superbe ta fleur !

  3. je craque pour la seconde

  4. Première carte vide…mais belle!

  5. Hé bien contrairement à ce que tu peux penser je l’aime beaucoup ta carte et bizarrement je ne la trouve pas vide par ce fond coloré :-)
    Je découvre que le curcuma est une racine qui ressemble un peu au gingembre!^^
    Belle journée à toi. Bisous.

    • J’apprécie sa couleur … du soleil dans mon assiette mais je lui préfère le gingembre: du soleil et de la joie dans mon palais !!!

  6. J’adore ta 2° carte !!
    Superbe fleur et des épices que j’aime particulièrement…
    Bisous

  7. J’aime beaucoup ta première carte
    Biz

  8. Ta seconde carte est un ravissement!!
    Je me régale de gingembre aussi, oui qui ressemble étrangement au curcuma!!

  9. Jolies cartes ! Je préfère la 1e.
    Gros bisous !

  10. coup de coeur pour la seconde ! bisous bisous

Laisser un commentaire

