Une dictée ?

par Shamav

Celle de MIMI  pour septembre toujours sur le C & S Addicts  … faite pendant mon séjour dans l’île :

 

dictée mimi

 

Un zoom  …

 

dic 3

 

Carte réalisée avec un calendrier de mon Père … pour marquer :

 

dic 2

 

Les embellissements: demi-perles, brad et fils métallisés ont été ajoutés à mon retour.

Bien sûr cette carte sera dans mon 2014 !!!

 

Une jolie « chose » réalisée avec mes amies du mardi après-midi :

 

nesp22

 

De face:

 

nesp2

 

Mais je préfère une vue latérale pour les effets inattendus et bluffants de ces capsules de café …

 

nesp23

 

Il ne me reste plus qu’à la mettre « en action » … j’ai d’ailleurs reçu une carte originale avec cet objet comme embellissement !

Merci de votre passage et bon mercredi, visiteurs!

 

 

18 commentaires to “Une dictée ?”

  1. ta carte est une petite merveille !

    superbe idée la fleur-capsule, le rendu est splendide !

  2. La carte est jolie mais mes yeux sont plus attirés par cette magnifique fleur!!!

  3. Ta carte est très originale et le rendu est très harmonieux mais tes petits fils entortillés, top
    C’est des capsules de machine à café??? c’est rigolo

  4. Dépaysante ta carte nous fait voyager

  5. Ta carte originale comme à ton habitude, j’aime!

    Ta fleur, sublime!!!! J’essaie de te mettre de côté des capsules ;-)

  6. Ta carte postale-scrap est superbe ..de celles qu’on aime rapporter en souvenir…et le fleur capsule vraiment extra !!
    Bises

  7. c’est épatant : même sans papier scrap tu parviens à faire une très jolie carte !!! et, comme toutes les autres, je trouve extra cette fleur capsule !

  8. Je suis épatée par ta fleur en capsule….
    Jolie carte souvenirs ! bises

  9. Une carte très originale et une fleur superbe !
    Bisous !!!!!!!!!!

  10. Une carte comme en trompe l’œil qui fait rêver ! Et cette fleur gourmande…what else ?
    Bisous !

  11. cette fleur est bluffante ;-) biz

Laisser un commentaire

