Jolie promenade …

par Shamav

 

Jolie promenade chez une amie ? En fait, se promener chez elle signifie « s’émerveiller » à coup sûr! Peu de paroles aujourd’hui, les photos seront éloquentes !

 

l'arbre

 

à perruques

 

perruques

 

Mon amie en a fait un beau bouquet sec avec … des hortensias et de la monnaie du pape .

 

viorne

 

En m’approchant :

 

jolies noires

 

Noires & rouges

 

rouges & noires

 

profusion & soleeil

 

Un beau soleil et les baies deviennent des perles, rubis etc …

 

joli coin

 

jolis d

 

beauté

 

Beauté et complicité avec Sieur Soleil … ( près de 2m de haut !)

superbe

 

j'aimme

 

C’est décidé : l’an prochain, MA ROSE  & moi essaierons des dalhias ; nous en avions de beaux autrefois …

De dernières belles au parfum … suave découvert ce jour :

 

belles h

 

Les fleurs de mes hostas sont bien plus modestes !
Avant de clore ce post :

 

beaux oignons

 

 

humm

 

Promesse de potages, veloutés, gratins … ou tartes, confitures avec:

 

beau potim

 

Merci de m’avoir suivie chez G. !

 

Le BLOG sera EN  PAUSE pendant quelques jours … A  PLUS,  fidèles visiteurs !

 

 

 

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Jolie promenade …”

  1. merci pour ces magnifques photos

  2. Merci pour cette promenade botanique . Un bien beau jardin

  3. J’ai l’impression d’avoir feuiller un beau livre « savoir jardiner  » !! Merci pour cette visite
    Bises et bonne fin de semaine

  4. Bonne pause chère sonia.
    Chez moi aussi il y a une pause car ma box n’a pas aime le gros orage d’avant hier…. plus d’internet, plus de téléphone….
    A plus tard.

  5. Merci de cette petite évasion matinale

  6. Une jolie balade en effet ! Les dahlias sont splendides !
    Bisous Sonia. A bientôt !

  7. Quelle belle promenade… à très vite ! biz

  8. J’aime me promener à tes côtés, il y a toujours à voir, à apprendre, à goûter, à savourer!!
    A bientôt

  9. Même si je ne te mets pas de com. je viens te voir régulièrement et comme là avec retard, mais tout de même là!!!!!!!!!! J’adore ta manière de présenter tes articles. Gros bisous. Chouchouille.

Laisser un commentaire

