Bocaux …

par Shamav

Une envie de partager mes dernières « gourmandises  » … 2 bocaux tout simples pour faire passer mon message d’amitié et santé !

 

graines

 

Le 1° réalisé avec l’imprimable VICTOIRE 05 de COM.16 :

 

graines1

 

graines12

 

Le 2° avec un imprimable de ID :

 

graines2

 

graines 21

 

MERCI à MAUD pour le bel oiseau et l’arabesque !

Que contiennent mes bocaux ? Graines de lin, de tournesol et courge à mélanger au fromage blanc, yaourt , à manger « comme ça » et enfin … à parsemer sur des gratins ! J’y prends goût … surtout avec mon dessert : yaourt nature / cannelle !

Merci de votre visite et bonne journée !

16 commentaires to “Bocaux …”

  1. miam ! de très jolis bocaux !

  2. Des gourmandises bien mises en valeur. Bravo Sonia!!

  3. Ils sont jolis comme tout ! Les graines de tournesol… j’adore, les autres, je ne connais pas …
    Bises

    • Autrefois, je n’utilisais les graines de lin que bouillies dans de l’eau pour des bains de bouche ( comme Ma Mère)… maintenant elles ont un emploi « généralisé », même sur des salades fraîches .

  4. A part dans le pain, je ne mange pas de graines lol

  5. Tu me fais rire Sonia, moi aussi je mets des graines partout… et surtout dans les salades.

  6. Génial!! Ces bocaux avec leur contenu!! Belle idée et bonne santé, que du bon les graines!
    Je dois aussi décorer les miens: feuilles séchées de mélisse pour les tisanes!

  7. Ce sont de jolis cadeaux ! bises

  8. Et en plus avec une belle chouette que je n’avais pas vue ce matin!! Vive les graines

  9. Très bonne idée ces jolis bocaux.
    Bisous Sonia !

  10. De jolis bocaux gourmands… moi aussi j’en consomme en masse sur les salades, miam !
    Merci pour ton petit mot chez moi.
    Belle semaine

  11. Quelle belle idée! je connaissais la confiture de vieux garçon, mais je ne connaissais pas du tout ces bocaux douceurs, ces bocaux saveurs, cela m’ouvre des horizons inattendus! et des graines c’est beaux, et c’est bon,, merci de mettre en valeur pour mes petits riens …….

    • Le bonheur est fait de petits riens … comme les petits ruisseaux font les grandes rivières!
      Je suis allée découvrir la « confiture de vieux garçon »! Originale!

  12. une idée originale ! j’aime bien les petites graines aussi ;-) biz

  13. ahhhh ce joli bocal!!! à tester ce week end! bisous

Laisser un commentaire

