Archive for décembre 7th, 2012

7 décembre 2012

Nouveau courrier …

par Shamav

Pas de scrap ce vendredi … d’abord , une partie de l’enveloppe … c’est Noël – 19 … le rouge est donc de mise même sur le Masking Tape !

bbte 1

Enveloppe qui contenait  :

bbte2

une carte VINTAGE de Paris !  En la voyant, ELLE a pensé à sa Mum ! Merci, ma ID ! Bien sûr, il y avait autre chose dans l’enveloppe … vous découvrirez un jour prochain !

Ce mardi, atelier « origami » … je me suis, pour une fois, laissée prendre au jeu et voilà le résultat :

fleur1

Une autre vue ?

fleur2

D’abord : 4 fleurs de 5 pétales et une de 4 pour le centre ; les fleurs sont collées , dorées pour moi, avec du pigment IZINK doré et enfin, de petits embellissements pour les coeurs.
Le plus laborieux … c’est évidemment la transformation de 24 carrés en pétales ! Oh, on peut faire davantage de fleurs si on le désire …
Je ferai, ptêt, une autre boule-fleur … mais je n’irai pas au-delà !

ID et moi avons eu envie d’un clavier gaiiiiiiiiiiiiiiii :

photo-14ordibbte

ordiso

Merci de la visite et bon vendredi !