S 9

par Shamav

Sur le C & S Addicts, la S 9 s’intitulait « Vacances studieuses » .
CREACAM nous proposait la réalisation d’une carte-chevalet  … je l’ai choisie masculine pour un prochain anniversaire et donc assez sobre en ce qui concerne l’embellissement :

Vue de profil :

MIMI, quant à elle,  parlait de géométrie et … d’hexagones  en offrant même un gabarit ! Mais, j’ai la forme de découpe … donc, je n’avais pas beaucoup d’efforts à fournir … seulement quelques coups de manivelle comme dit une scropine ! Et voilà , avec des papiers de la super collection Tropical Travelogue de GRAPHIC 45 :

La carte de MIMI, très jolie , était plus travaillée dans la mesure où elle a matté chaque hexagone ! Un peu paresseuse, j’ai préféré mettre un tit point de couture … mais, est-ce de la couture  ??? Je ferai mieux la prochaine fois  :-))
Un tit zoom :

 

Quelques tomates et piments ? Des vrais plantés avec coeur   …

La plus grosse  ( =  salade pour 2 !), la plus petite  et le plus long :

Nous sommes le 1° SEPTEMBRE … dejà  avec la rentrée des classes, bientôt l’automne  dans l’hémisphère nord …
En regardant le calendrier, je lis  » SAINT-GILLES » et … je m’évade vers l’Océan Indien, ses plages , le ciel bleu, le soleil … Pour ceux qui ne connaissent pas l’île de la REUNION,  Saint-Gilles a longtemps été la station balnéaire n°1 ! C’est là que mon Père m’a appris à nager , il y a TRES longtemps …

EXCELLENT   WEEK-END  à vous tous  …

11 commentaires to “S 9”

  1. un tit brin de nostalgie, de jolies cartes avec un très beau papier………
    bon samedi !

  2. Deux très belles cartes!
    J’adore la sobriété de la premiere
    Bon we à toi

  3. j’aime beaucoup les 2.

    mes plants de tomate n’ont pas donnés grand chose cet année. Mais j’ai la chance d’avoir 2 très jolis potirons pour le mois prochain.

  4. Deux jolies cartes ! bises !

  5. ce sont de très belles cartes. la première est parfaite pour un homme et la deuxième est superbe ! j’adore ces petits points de couture. He oui, la rentrée des classes est imminente… dernier week-end de vacances, et on a de la chance, le soleil est de la partie. Bisous Shamav.

  6. Moi j’adore tes points de couture, avec ce beau papier, ça fait vraiment « voyage » !!! Pourquoi pas à Saint Gilles ???
    Pas toujours simples les cartes masculines… mais la tienne est réussie, sobre mais jolie comme tout avec ce ptit bouton !!!
    Ahhhh les tomates… j’en ai planté 6 pieds, j’ai mangé… 2 tomates moches… les pieds ont pourris à cause du mauvais temps… Hmmm ça fait envie des belles tomates du jardin !

    • des tomates, on en a ; enfin, les efforts de ma ROSE sont récompensés … mais, en ce qui concerne tits pois, haricots verts, fèves, pâtissons, courgettes, piments , poivrons et aubergines …on y a seulement goûté ! Mauvais été !

  7. Hello Shamav!!
    Bien que très en retard dans ma visite sur ton blog à cause d’un AVC fin août je reprend le cours de mes mails je ne les lirai pas tous mais là je tiens à te dire que tes cartes sont magnifiques et comme d’habitude on voit qu’elles viennent du coeur avec toujours une petite personnalisation bien à toi.
    Scrapbisouilles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :